Se connecter





Login/mot de passe oubli ?

S'enregistrer

Conditions générales et informations sur le transport et sur le pesage.


Transport

Les prix de transport sont donnés à titre indicatif, ils seront toujours confirmés avant la livraison. Les délais de livraisons sont convenus avec vous et sont donnés à titre indicatif. Le non-respect de ces délais ne donne droit à aucun dédommagement

Si vous le souhaitez, moyennant un supplément, vous pouvez être livrés dans les 24 heures. Si en raison d'un programme de livraison trop chargé, cela s'avérait impossible, vous en seriez avertis.

Les fournitures seront toujours déchargées à rue ou à un endroit aisément accessible par nos véhicules de transports. En cas de doute, veillez à prendre des renseignements auprès de notre entreprise.

Pesée

Lors de la livraison, avant le déchargement et grâce à notre système de pesée, nous vérifions ensemble le poids du chargement. Cela vous garantit de recevoir ce que vous avez commandé! Saviez-vous qu'il est courant que les fournisseurs surestiment le poids de ce qu'ils livrent (Nous avons constaté jusqu'a 30% d'erreur, ce qui signifie qu'un gravier que vous croyez acheter à 31 €/T, vous coûte en réalité 41.50 €/T). Voilà pourquoi il est intéressant pour vous que nos camions soient équipés d'un système de pesage qui vous permette de vérifier ce que vous recevez.

Conditions générales de vente

Offre de prix

Nos prix s'entendent hors TVA
L'offre de prix via internet, pour être valable, doit être confirmée par notre entreprise et sa durée de validité est de 15 jours. Le mail de confirmation de commande envoyé automatiquement ne constitue pas une confirmation de prix. L'offre de prix est indivisible. En cas de commande partielle, l'offre de prix doit être recalculée.

Commande

Les bons de commandes doivent parvenir à notre entreprise par télécopieur, courrier ou notre site internet. Toute commande doit être expressémentacceptée par notre entreprise. Notre entreprise ne peut être tenue responsable s'il lui est difficile ou impossible d'honorer une commande, en raison d'une rupture de stock chez ses fournisseurs, de l'arrêt de production d'un produit ou de toute autre raison indépendante de sa volonté.

Conditions de payement.

Les fournitures sont payables soit anticipativement soit sur le lieu de livraison avant déchargement de la marchandise, sauf spécification contraire écrite. Dans ce dernier cas, les marchandises restent notre propriété tant que la facture qui s'y rapporte n'a pas été entièrement apurée. En cas de non paiement d'une facture à son échéance, son montant sera majoré, de plein droit et sans mise en demeure préalable, d'une indemnité forfaitaire de 15 % avec un minimum de 125 euros et d'un intérêt de 15% l'an. En cas de contestation, le tribunal de Nivelles est seul compétent. Dans le cas de poursuites judiciaires, les frais sont à charge du client.

Agréation de la marchandise

Le payement de la marchandise ou la signature du bon de livraison signifie l'acceptation du prix, de la qualité et de la quantité de la marchandise.